Tuesday, October 1, 2013

Lego Ninjago Playthèmes - 70500

Je suis un grand fan de LEGO ninjago mechs, donc je suis heureux d'avoir la chance de revoir le dernier effort de LEGO - Set 70500 Le thème Ninjago nous a déjà fourni avec un couple de grands mechs, qui étaient tous deux partie de la ligne Ninjago 2012 haut de page - Set 9448 Samurai.

70500 Kai's Fire Mech front 

Mon enthousiasme pour un troisième Ninjago mech a toutefois été quelque peu tempérée par la prise de conscience que feu Mech de Kai est de loin le plus petit ensemble en 2013 de Ninjago line-up, et je suis curieux de savoir si à seulement 102 pièces, il serait capable de vivre jusqu'à précédente efforts. 

70500 Kai's Fire Mech Box back 

L'ensemble contient un petit mech et deux figurines, et se sent comme un marché avec 102 pièces et un USD 9,99 $ PDSF. La mécanique est fondamentalement le petit frère du robot Samurai de la précédente vague, ce qui est mon jeu préféré de l'année 2012. La mécanique est construit avec des joints à rotule, qui lui permettent beaucoup de pose-capacité. Ajoutez à cela la gauche pleine doigts, et c'est probablement le meilleur mech de cette taille de Lego. 

70500 Kai's Fire Mech + Samurai Mech 

Cet ensemble est une bonne valeur pour l'argent. Vous obtenez deux minifigs plus un mech entièrement jetables que Kai ou tout autre minifig peuvent monter. Les doigts jetables sont aussi très cool et sont une caractéristique inattendue pour un si petit appareil. 

70500 Kai's Fire Mech Instructions cover

No comments:

Post a Comment